NOTRE HISTOIRE

L'aventure débute en 2014 lorsque Philippe de Jorna , passionné par les abeilles, installe ses premières ruches en Normandie, entre Caen et Bayeux. 

Philippe développe alors une apiculture douce basée sur le respect des abeilles et la prise en compte de leur biorythme naturel.

S'intéressant peu à peu aux trésors de la ruche, miel, cire et propolis, et à leurs propriétés respectives dans le domaine du soin et du bien être, l'idée de faire un savon d'exception fait son chemin.

monoi2.png

En 2018 la collaboration avec les abeilles et l'environnement, donne naissance à une gamme de savons saponifiés à froid selon la méthode ancestrale. Des savons fabriqués, moulés ,découpés, chanfreinés, estampillés et emballés à la main avec le meilleur soin.

Inspiré par ses voyages en Inde et dans les îles, Philippe de Jorna crée des savons aux senteurs orientales et fleuries, envoûtantes ou légères

 En 2019 , les premiers cosmétiques solides aux actifs de la ruche viennent compléter la gamme  de savons à froid

Aujourd'hui : toute notre énergie est mobilisée pour la création d'huiles de soin aux plantes . Définition d'une charte de cueillette sauvage et durable

millepertuis-en-solarisation.jpg
beequete0221%20plat_edited.jpg